Découvrez la marque Bayadji - Le Prêt-à Français

Bayadji

Des maillots de bain écologiques

La créatrice :

Marion Coquel, jeune lyonnaise de 26 ans, est la fondatrice de la marque Bayadji.

Après plusieurs années passées dans le domaine du marketing, en France et à l’étranger, elle a souhaité changer d’horizon.

Depuis toujours passionnée de mode et de voyages, elle a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat et de créer sa propre marque, une marque de maillots de bain éco-responsables fabriqués en France.

La marque :

Bayadji est une marque de maillots de bain et de vêtements de plage. Les modèles sont éco-responsables et entièrement fabriqués en France.

La particularité de Bayadji est qu’elle s’inspire de voyages pour imaginer des collections aux motifs et aux textures uniques.

Le nom de marque vient de Bangkok et Djibouti, deux villes dans lesquelles Marion a vécu. Ces expériences particulièrement marquantes l’ont beaucoup influencée.

Les modèles sont confectionnés en France, dans un atelier à taille humaine engagé dans une démarche d’insertion sociale. Les matières sont toutes recyclées et certifiées Global Recycled Standard et OEKO-TEX® Standard 100. 

Bayadji est membre du collectif 1% pour la planète et soutient Pure Ocean. Cette ONG se mobilise autour de projets ambitieux et innovants pour préserver et restaurer la biodiversité et les écosystèmes marins fragiles.

Bayadji est une marque 100% made in France qui encourage à consommer moins mais mieux.

Haut