Broc'n'Broll - Le Prêt-à Français

Broc N Broll​

Un atelier savoyard d’upcycling

La créatrice: 

Ysatis Dussenwart est la créatrice de Broc’n’Broll, une Bruxelloise immigrée en Savoie par amour. 

Dès l’adolescence, elle s’est tout de suite intéressée aux marchés parallèles, de seconde main, responsables et durables. Diplômée d’une licence en arts plastiques des Instituts St-Luc ainsi que des Beaux Arts de Binche et de l’APLL, la créativité a toujours pris une grande place dans sa vie. 

Après avoir travaillé dans le cinéma pendant plusieurs années, elle a décidé de revenir à ses valeurs et lancer sa propre marque en alliant deux de ses passions, la littérature ainsi que la récupération d’objets et de tissus ! 

La créatrice vous propose plusieurs collections de bijoux et accessoires de prêt-à-porter ! 

Ysatis propose également le développement de produits sur mesure en fonction de vos envies.

La marque: 

Broc’n’Broll est un atelier savoyard d’upcycling de papiers et livres de récupération. 

Depuis sa création en 2019, Broc’n’Broll vous propose des accessoires, décorations, sacs et bijoux entièrement réalisés à la main, en pièces uniques et à partir de littérature recyclée ! 

La spécialité de la marque : les sacoches et pochettes réalisées grâce à d’anciens livres ! 

La marque récupère des tas de livres abîmés et/ou abandonnés en France, Belgique et Angleterre et, avec beaucoup d’amour, de créativité et de chutes de tissus recyclés, elle crée des modèles uniques au monde en prêt-à-porter ou en personnalisation sur-mesure.

Depuis longtemps, la seconde main est une idée qui tient à cœur à Ysatis, la créatrice, et c’est tout naturellement et depuis la création de la marque que la durabilité, la récupération et la réduction des déchets se sont imposées au processus créatif de son atelier.

Si vous pouvez passer des heures plongés dans les univers littéraires de vos livres préférés et que vous souhaitez laisser notre planète respirer, les créations uniques Broc’n’Broll sont faites pour vous !

Haut