Découvrez la marque Carlos-Carlos Paris - Le Prêt-à Français
Carlos Carlos Paris

Carlos-Carlos Paris

Des robes raffinées aux inspirations sixties

La créatrice :

La créatrice est originaire de Biarritz, au Pays Basque, où elle a grandi. Elle est arrivée à Paris en 2008, pour poursuivre ses études supérieures. 

Après un baccalauréat scientifique, elle a intégré l’université Paris Dauphine dont elle est sortie diplômée d’un master en Finance.

C’est dans ce contexte qu’elle a intégré la Banque. Un domaine dans lequel elle a évolué pendant plus de neuf années. 

Un univers bien éloigné de la création et de la mode. De ses 3 ans à ses 17 ans, elle n’avait qu’un rêve : devenir styliste ! 

C’est à 32 ans, qu’elle a pris son courage à deux mains, et qu’elle a décidé de donner vie à ses rêves de jeunesse. 

Carlos-Carlos Paris est née du rêve d’une enfant qui se voyait styliste, et de la maturité (toute relative…) d’une enfant devenue grande. 

Le choix de dédier sa marque aux robes était pour elle une évidence. Depuis toujours, la robe est sa pièce fétiche du vestiaire traditionnellement féminin.

Celle qu’elle préfère porter, celle qu’elle a toujours dessinée, et qui, à ses yeux, reflète véritablement l’âme de toute marque. 

Les robes sont le reflet de l’univers de la créatrice, de son histoire, de son goût pour l’art, pour le design des années 60, mais aussi pour les créateurs de ces années-là.

Elles sont un hommage qu’elle souhaite rendre aux plus belles années de la confection française. 

La marque :

Carlos-Carlos Paris, vous propose des robes. Mais pas n’importe lesquelles, et surtout pas n’importe comment ! Des robes « PROC » : Petite Robe d’Origine Contrôlée. 

Des robes faites en France, du premier au dernier bouton. Des robes rêvées, dessinées et conçues pour faire vivre l’adage de Monsieur Saint Laurent : « Quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver ! »

Des robes impertinentes et engagées :

  • Impertinentes par leur audace et leur espièglerie.

 

  • Des robes engagées dans leur confection. Avec une sélection rigoureuse des partenaires, des tissus provenant de stocks dormant de grandes maisons de couture, des matières nobles et un style qui saura traverser les années.

 

Les robes Carlos-Carlos Paris puisent leur style dans le swing des années folles et l’impertinence des Sixties. De la couleur et des coupes affirmées tout en étant véritablement intemporelles.

Des robes dont l’espièglerie n’a d’égale que la singularité et la qualité.

Haut