Découvrez la marque Elèsig - Le Prêt-à Français
Elesig

Elèsig

Une mode haut de gamme et engagée

La créatrice :

Cindy RUER est la fondatrice et la créatrice de la marque Elèsig. Elle a 32 ans et elle est originaire des Vosges.

Comptable pendant 10 ans, elle a décidé de quitter son emploi pour se lancer dans l’entreprenariat afin d’être plus en adéquation avec ses valeurs.

Elèsig est née à un moment où elle a voulu affirmer ses choix et suivre sa propre voie. En rupture avec la fast-fashion, elles souhaitait proposer une mode plus responsable et durable. Son objectif est de pouvoir proposer des vêtements de qualité, pensés pour durer, dans lesquels on se sent bien, on se sent nous même.

Et parce qu’une mode éthique, est aussi une mode engagée. Elle a décidé de soutenir la société Corsair Group qui œuvre à réduire la pollution plastique dans le monde. 

La marque :

Elèsig est une nouvelle marque de prêt-à-porter féminin haut-de-gamme proposant des modèles intemporels, élégants et confortables. L’idée première est d’être le moins polluant possible, c’est pourquoi les vêtements sont confectionnés en France, dans les Vosges. 

Les vêtements sont confectionnés grâce à la valorisation de tissus dormants de grandes maisons de couture. À travers les modèles, Cindy, la créatrice, souhaite aider les femmes à prendre confiance en elles, à s’aimer telles qu’elles sont.  Des femmes inspirantes, belles, positives, indépendantes, passionnées, courageuses… parce qu’un vêtement nous accompagne dans tous les moments de notre vie.

Elèsig à l’envers, c’est Gisèle, comme le deuxième prénom de la créatrice et celui de l’une de ses grands-mères qu’elle n’a malheureusement pas connu.

Haut