Esor france - Le Prêt-à Français

Esor france​

La prêt-à-porter féminin, haut de gamme.

La créatrice:

Dragana est la créatrice de la marque Esor. Jeune femme niçoise de 33 ans, elle adore sa région et ses paysages.

Après des études dans le marketing et la communication elle a ensuite intégré une entreprise dans l’éclairage public ou elle était polyvalente et a beaucoup appris. 

Après avoir passé 10 ans au sein de la même entreprise et après quelques soucis de santé, elle a décidé de se recentrer sur ses priorités et ses valeurs.

Un chemin semé de rebondissements qui a mené à la création de la marque ESOR.

Après 3 grossesses sa féminité a été fragilisée. Esor lui a permis de se reconnecter à celle-ci. 

C’est aujourd’hui la promesse de la marque. Esor est là pour toutes les femmes qui souhaitent se reconnecter à leur féminité tout en consommant citoyen avec des matières responsables, de manière raisonnée et en soutenant l’artisanat et l’industrie française.

Quoi de mieux qu’une rose pour représenter cette féminité affirmée ? Car être féminine c’est se sentir bien dans son corps, assumer sa personnalité, en bref assumer qui nous sommes tout en portant des vêtements dans lesquels nous nous sentons bien. 

La marque:

Esor est une marque de prêt-à-porter féminin, née en juillet 2019, centrée sur l’univers de la rose. La promesse de la marque est de “reconnecter les femmes à leur féminité”. 

L’objectif est de porter des vêtements tendances et dans lesquels on se sent à l’aise tout en consommant durablement. 

Les collections sont confectionnées en France entre Marseille et Nice en petites quantités et en précommandes. La marque privilégie des matières écologiques, naturelles ou biologiques ainsi que des tissus issus de stocks dormants pour la fabrication de ses pièces.

L’éthique et la transparence sont les piliers des engagements Esor. La symbolique de la marque est axée sur la rose et c’est pourquoi vous allez la découvrir de différentes manières sur toutes les pièces de la collection.

La créatrice a toujours voulu lancer une marque écoresponsable qui correspondait à ses valeurs et à sa personnalité. Elle met beaucoup en avant le fait de ne pas surconsommer, et de porter des vêtements de grande qualité pendant plusieurs années. 

Avec beaucoup de persévérance, quelques concessions et de la motivation, Dragana a pu lancer sa marque.

La proximité avec ses partenaires, la relation de confiance et la précision dans le choix de ses tissus sont des points très importants pour la créatrice.

Haut