Livraisons et retours - Le Prêt-à Français

Livraisons et retours

Retours offerts !

Si un article ne vous convient pas, vous avez 15 jours pour nous le renvoyer et obtenir un remboursement. 

Pour ça rien de plus simple, il vous suffit de faire une demande de retour via votre compte client dans l’onglet commande ou nous contacter à l’adresse info@lepretafrancais.fr

Dès réception du retour, vous serez prévenu par email du remboursement. Vous serez ensuite remboursé automatiquement dans un délai de 10 jours ouvrés après réception du ou des produits conformes. 

Les remboursements ne prennent pas en compte les frais de ports liés à l’envoi du ou des produits.

Les articles doivent êtres non portés, ni abîmés et avec étiquette. Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le retour du produit. 

Nous n’acceptons pas les retours dans les cas suivants:

  • Si l’article est endommagé ou porté.
  • Pour des raisons d’hygiène, sur les sous-vêtements et maillots de bain.

 

Frais et délais de livraisons

Les frais de livraison sont offerts par les marques partenaires à partir d’un certain montant d’achat. Retrouvez les conditions de chaque marque sur les fiches produits.

Les délais de livraison peuvent varier en fonction des marques et des produits. Vous trouverez toutes les informations sur les délais de livraison sur la fiche produit de chaque article.

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

Vous pouvez vous rendre dans votre compte et vérifier le statut de votre livraison en cliquant sur “Suivre mon colis 📦“.

Si vous êtes absent lors de la livraison, le transporteur doit normalement laisser un « avis de passage ». Sur cet avis, il est indiqué si le transporteur doit repasser, ou alors à quel endroit le colis a été déposé. Il vous suffit donc d’aller le chercher au point indiqué ou d’attendre le prochain passage du livreur à votre domicile.

Si votre colis est annoncé « Livré » mais que vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier avec votre gardien ou avec vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place.

Si vous n’avez pas de nouvelles 4 jours après la date estimée de livraison nous vous invitons à nous contacter.

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